One Moment...

Page 3

Termes et Conditions Conditions
Confidentialité Confidentialité
liens et nouvelless Nouvelles
Carte Carte









Liens et nouvelles

Moustiquaires Klamboe Collection® est apparue le « New York Times Magazine » dans un article de Marianne Rohrlich, dans l’issue du mois d’ Octobre. Elle écrit au sujet du plaisir des magasins idiosyncratiques en Amsterdam.



SENSATIONS SINGULIERES
Amsterdam est la Mecque des petits magasins qui vendent une seule chose ; de la brosse à dents aux fibres de moustiquaires.

Moustiquaires Klamboe Collection®, un magasin qui vend des moustiquaires, était fermée alors j’ai parlé avec le propriétaire, Edwin Van Hellenberg-Hubar, plus tard par telephone. Son partenaire, Saskia van Vollenhoven, et lui sont dans cette industrie depuis 23 ans. « Je suis, sans aucun doute, un spécialiste » dit-il. Il prit part à ce marché niche, en partie, grâce à son intérêt au produit mais aussi pour résoudre son propre problème personnel de moustique, expliqua t-il. « C’est un produit léger » dit-il tout en expliquant pourquoi les moustiquaires sont souvent conçues dans les pays Bouddhistes tels que la Thaïlande, la Chine et le Vietnam. « Les moines Bouddhistes ne tuent rien » dit –il. « Pas même les moustiques. Par conséquence, ils ont besoin d’une bonne protection contre les insectes quand ils dorment. »

Ses moustiquaires sont faites avec du 100% polyester, lequel n’attire pas autant de poussière que le coton et on peut plus facilement y voir à travers. Elles sont de couleur Turquoise, vert aussi bien que la couleur habituelle, le blanc. Certaines moustiquaires conçues pour être pendues au dessus du lit, grâce à des tringle à rideau circulaires alors que d’autres sont faciles à voyager avec.
Klamboe Collection ® Rozengracht 141, +31(0)20-622-9492


Astuce: Amenez avec vous une moustiquaire pendant vos prochaines vacances aux tropiques. Ces moustiquaires peuvent être enroulées facilement et n’occupe que très peut d’espace pendant votre voyage. Disponible sous le nom « Moustiquaire de Voyage – Compacte ». Imprégnée de perméthrine aussi. Voici quelques liens qui encouragent d’amener une moustiquaire avec vous quand vous voyagez.
http://www.malaria.org
http://mosquito.who.int

Un chaume est une toiture contre le soleil. Transformez votre retraite estivale en un paradis exotique avec un Chaume royal de protection contre le soleil qui vient de l’ilot de Bali. Pendant des siècles, les familles royales ont passées leurs journées se prélassant sous leurs chaumes privés, abritées contre l’ardent soleil tropical alors qu’ils présidaient sur leurs terres.

En grande variété de styles, Balibales conçoit et fournit les plus belles charpenteries indonésiennes, en particulier ; des belvédères, des chaumes, des maisons en bois et des meubles.


Balibales
http://www.balibales.com

 

Copyright 2019 Klamboe Collection ®

One Moment...

Page 3

Terms and Conditions Terms & Conditions
Privacy Privacy
News and Links News
Map Location









LINKS and NEWS

Klamboe Collection ® appeared in the October issue of the New York Times Magazine in an article by Marianne Rohrlich. She writes about the delight of the idiosyncratic shops in Amsterdam.

SINGULAR SENSATIONS
Amsterdam is a mecca for tiny shops that sell just one thing, from toothbrushes to mosquito netting.

Klamboe Collection ® , a shop selling mosquito netting, was closed, so I spoke with the owner, Edwin van Hellenberg-Hubar, later by telephone. He and his wife, Saskia van Vollenhoven, have been in business for 23 years. "I'm definitely a specialist," he said. He became involved in this niche business, he explained, partly out of interest in the product and partly as a way to solve his own personal mosquito problem. "It's a gentle product," he said, explaining why mosquito nets are so often made in buddhist countries likeThailand, China and Vietnam. "Buddhists monks don't kill anything," he said, "not even mosquito's. Therefore thy need good protection against insects when they sleep."
His nets are of 100 percent polyester, which does not catch as much dust as cotton and is easier to see through. They come in turquoise and green, as well as the usual white. Some are made to hang from circular rods above a bed, and others are easy to travel with. Klamboe Collection ® , 232 Prinsengracht, +31(0)20-622-9492
TIP Take a mosquito net with you on your next vacation to the Tropics. These Mosquitonets are easily rolled up and take up very little space while travelling. Available as the "Travel Mosquitonet - Compact". Also impregnated with permethrine.
Here are some links that suggest taking a mosquito net with you when travelling.
http://www.malaria.org
http://mosquito.who.int
A Bale is a sun shelter. Transform your summer retreat into an exotic paradise with a Royal bales sun shelter from the isle of Bali. For centuries royal familiesspent their days lounging in their private bales, shaded from the harsh tropical sun, while presiding over their dominion.
In a wide range of styles, Balibales designs and provides the finest indonesian woodworks especially Gazebo's, Bales, Wooden houses and Furniture.
Balibales
http://www.balibales.com

interieur.Uwpagina.nl/

 

Copyright Klamboe Collection ®